Voir ou revoir les [rencontres] Inattendues ?

Vous étiez 8500 festivaliers au rendez-vous de cette 5ème édition du festival Les [rencontres] Inattendues à Tournai.

Grâce à vous, nous avons encore une fois réussi notre challenge, à savoir offrir des moments riches en émotion, réflexion et musique à un public toujours aussi curieux et grandissant. Ces 2, 3 et 4 septembre dernier, les lieux patrimoniaux de la ville de Tournai  ont vibré sous près de 30 spectacles animés par plus d’une centaine d’artistes, philosophes, musiciens et romanciers tels Tahar Ben Jelloun, Mathias Enard, Philip Catherine, l’ensemble Graindelavoix, Youssef Seddik, Zeina Abirached ou encore Karol Beffa, Tournai Mondiale dirigée par Eloi Baudimont, …

Si vous voulez revivre le Festival, vous replongez dans son ambiance dans l’attente de la prochaine édition, n’hésitez pas à découvrir ou redécouvrir quelques moments forts de ces rencontres inattendues.

Le Service de Communication de la Province de Hainaut, présent sur le Festival, vous propose une playlist « Inattendues » accessible sur leur chaine Dialogue Hainaut. 

Notélé diffuse les moments phares du weekend en simultané sur antenne et sur le web jusqu’au 27 octobre. Retrouvez l’ensemble des reportages réalisés par Notélé sur les Inattendues 2016 ici.

Pour lire ce qu’en a dit la presse, c’est par ici.

N’hésitez pas à diffuser et à partager au maximum ces vidéos dans votre entourage.

Nous vous donnons rendez-vous en 2017, les 1, 2, 3 septembre

 

Photos de © Véronique Pipers

 

Suivez-nous

Restez informé de notre actualité au quotidien