Composition du comité directeur
- Serge Hustache Président
- Didier Platteau Vice-Président
- Sylvie Liétar Vice-Présidente
- Philippe Deman Trésorier
- Inès Mendes Secrétaire
- Valérie Cordy Administratrice
- Pierre Vandewattyne Administrateur
- Manu Guévart Administrateur
- Laurent de Sutter Commissaire
- Frédéric Mariage Directeur musical
Conception
- Yves Coumans – scénographie et mise en scène du festival
- Véronique Pipers – photographe
- Chantal Notté, Aniko Ozoraï & Rebecca Lamarque – collaboration Notélé
- Jeanne François, Sandrine Cogez & Cathy Stievenard – production & communication
- Nicolas Verdoncq – Plusgrand.be – graphisme
- Pauline Deroubaix & Esther Mars, Stephen Vincke – gestion site internet et emailing
- Benoit Henry – conception site internet
Réalisation du festival
- Les équipes animation, communication, billetterie, accueil, administration et régie de la Maison de la culture de Tournai
- Les services communication et audiovisuel de la Province de Hainaut
- Le Service des Relations Extérieures de la Province de Hainaut et l’ASBL TERALIS
- Le service technique du Service provincial des arts de la scène de la Province de Hainaut et de La Fabrique de théâtre
- L’équipe de Culture.Wapi
- Les services techniques de la Ville de Tournai et de la Province de Hainaut
- Le personnel de l’Office du tourisme de la Ville de Tournai, de la Maison des Associations et de l’Évènementiel, du Musée des Beaux Arts et du Conservatoire
- Le personnel de Notélé
- Le service technique de la Cathédrale et de l’Évêché de Tournai
- Les bénévoles du festival
Librairie
La Procure Tournai, Librairie partenaire du festival