Composition du comité directeur

  • Serge Hustache Président
  • Didier Platteau Vice-Président
  • Sylvie Liétar Vice-Présidente
  • Philippe Deman Trésorier
  • Inès Mendes Secrétaire
  • Valérie Cordy Administratrice
  • Pierre Vandewattyne Administrateur
  • Manu Guévart Administrateur
  • Laurent de Sutter Commissaire
  • Frédéric Mariage Directeur musical

 

Conception

  • Yves Coumans – scénographie et mise en scène du festival
  • Véronique Pipers – photographe
  • Chantal Notté, Aniko Ozoraï & Rebecca Lamarque – collaboration Notélé
  • Jeanne François, Sandrine Cogez & Cathy Stievenard – production & communication
  • Nicolas Verdoncq – Plusgrand.be – graphisme
  • Pauline Deroubaix & Esther Mars, Stephen Vincke – gestion site internet et emailing
  • Benoit Henry – conception site internet

 

Réalisation du festival

  • Les équipes animation, communication, billetterie, accueil, administration et régie de la Maison de la culture de Tournai
  • Les services communication et audiovisuel de la Province de Hainaut
  • Le Service des Relations Extérieures de la Province de Hainaut et l’ASBL TERALIS
  • Le service technique du Service provincial des arts de la scène de la Province de Hainaut et de La Fabrique de théâtre
  • L’équipe de Culture.Wapi
  • Les services techniques de la Ville de Tournai et de la Province de Hainaut
  • Le personnel de l’Office du tourisme de la Ville de Tournai, de la Maison des Associations et de l’Évènementiel, du Musée des Beaux Arts et du Conservatoire
  • Le personnel de Notélé
  • Le service technique de la Cathédrale et de l’Évêché de Tournai
  • Les bénévoles du festival

 

Librairie

La Procure Tournai, Librairie partenaire du festival